L’année scolaire 2022-2023 est à peine terminée et vous avez déjà déposé le dossier pour le centre de loisirs les mercredis en 2023/2024. Une bonne chose de faite ! Sauf que, le couperet vient de tomber, votre dossier est refusé, le centre est déjà complet ! Passés la première stupeur et le premier sentiment de colère « mais on l’a déposé super tôt ce dossier !! » vient l’embarras : qu’allez-vous faire de vos enfants le mercredi ??!
Pas de panique, notre agence Les Ptitous a une solution pour vous ! Nos nounous sont là pour s’occuper de vos enfants.
Cerise sur le gâteau : c’est vous qui définissez les horaires de garde. Vous pouvez choisir une garde de quelques heures, sur une demi-journée ou une journée complète en fonction de vos besoins. Nos intervenants peuvent démarrer les gardes tôt le matin, en fin de matinée après l’école ou en début d’après-midi. Selon le même principe, vous décidez également de l’heure de fin de la garde, à midi, en milieu d’après-midi ou dans la soirée. Vous pourrez profiter de vos enfants avant 17h00 si vous terminez à 15h00 par exemple ou les faire garder jusqu’à 21h00 ou plus si au contraire vous travaillez tard le soir.
Vous choisissez également la personne qui s’occupera de vos enfants. Un rdv de rencontre est organisé avant le début des gardes pour que vous validiez la nounou que nous avons choisie pour vous.
Si vous un enfant de moins de 6 ans, vous êtes éligible aux aides de la CAF, jusqu’à 85% du montant facturé. Vous bénéficiez ensuite de l’avantage fiscal de 50 % sur la partie restant à votre charge. Ce crédit d’impôt vous est versé en janvier et/ou juillet par l’administration fiscale.
Si votre enfant le plus jeune a plus de 6 ans, l’avantage fiscal de 50% reste applicable. Sous conditions, il peut vous être reversé immédiatement ou en janvier.
Vous pouvez également utiliser vos chèques CESU si vous en avez.
Si vous avez des questions ou souhaitez faire réaliser un devis ? ou nous contacter via notre formulaire web en cliquant ICI ou par téléphone au 04 73 925 915
Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux